×

L’avenir d’Internet, des technologies et de l’équité numérique

Le Libertel de la capitale nationale a été fondé le 29 septembre 1992.

À l’occasion de notre 20e anniversaire, nous avons compilé une histoire orale.

Pour notre 25e anniversaire, nous avons produit un livre d’histoire composé de coupures de journaux, de photos, de souvenirs de membres et bien plus encore.

Nous préparons une capsule temporelle virtuelle qui contiendra des prédictions sur l’avenir d’Internet, des technologies et de l’équité numérique au cours des 30 prochaines années.

Notre vidéo promotionnelle présente des exemples de prédictions réalisées par Samaia Aidroos, notre agente de marketing d’été qui coordonne la capsule temporelle numérique, et par Dylan Ferris, le développeur de systèmes qui a conçu les pages Web de la capsule temporelle.

Check out our promo video and examples of what your prediction might look like, done by Samaia Aidroos, our Summer Marketing Support who is coordinating the digital time capsule, and Dylan Ferris, our System Developer who designed the digital time capsule web pages.

Soumettez une vidéo dans laquelle vous présentez vos propres prédictions. La date limite est le vendredi 19 août.

À l’occasion du 30e anniversaire du Libertel, le 29 septembre 2022, les vidéos seront publiées sur le site Web pendant un mois. Les vidéos seront ensuite verrouillées et révélées pendant un mois chaque année, jusqu’au 60e anniversaire du Libertel.

Avec votre aide, jetons un regard sur l’avenir et travaillons ensemble pour le rendre meilleur.