×

Merci de consulter la version française de notre site Web. Nous travaillons avec empressement pour rendre notre site entièrement bilingue. La version française sera en ligne bientôt. Nous sommes désolés de ce contretemps.

Le service technique du Libertel est assuré par une équipe primée composée de membres du personnel et de bénévoles. L’équipe aide les membres à résoudre des problèmes concernant la connectivité, les technologies, le courriel et plus.

Nous maintenons des services de qualité supérieure et aidons nos membres à tirer le maximum d’Internet tout en se sentant en sécurité en ligne.

Communiquez avec le service technique :

COURRIEL TÉLÉPHONE EN PERSONNE
support@ncf.ca 613-721-1773 poste 0 1305 Richmond Road, Suite 206
Ottawa, ON K2B 7Y4
Carte et directions
Ouvrir un billet Lundi à vendredi
10h à 19h

Samedi
10h à 17h
Lundi à vendredi
10h à 17h
(Actuellement sur rendez-vous uniquement)

Christina Gong.jpg

Les problèmes techniques sont consignés sous forme de billets de service dans notre système de suivi. Nous pouvons ainsi les surveiller et apporter des correctifs au besoin. L’équipe technique répond aux questions des membres au téléphone ou par courriel. Au besoin, nous effectuons le suivi avec nos fournisseurs.

Nous sommes heureux de travailler en équipe avec les membres et de souligner nos réussites communes!