×

Merci de consulter la version française de notre site Web. Nous travaillons avec empressement pour rendre notre site entièrement bilingue. La version française sera en ligne bientôt. Nous sommes désolés de ce contretemps.

Screen Shot 2020-06-07 at 7.14.18 PM.png

Lorsque vous devenez membre du Libertel de la capitale nationale en vous abonnant à nos services Internet ou en adhérant à l’organisme pour appuyer notre mandat d'accès au numérique, nous vous assignerons une adresse de courriel correspondant à votre nom d’utilisateur.

L’adresse prend la forme de deux lettres et de trois chiffres, suivis du suffixe @ncf.ca (par exemple, ab123@ncf.ca). Vous pouvez personnaliser votre adresse en la modifiant à votre guise.

Les serveurs de courriel sont hébergés à Ottawa (Ontario). Les comptes de courriel comprennent 3 Go d’espace de stockage de données.

Notre service de courriel comprend toutes les fonctions les plus utiles : détection des pourriels, calendriers, liste de contacts, dossiers, listes d’envoi, alias courriel, étiquetage, et plus.

Contrairement à d’autres fournisseurs de courriels :

Nous offrons notamment les deux outils suivants :

  1. YellowMail : Nous avons conçu notre propre filtre de pourriels configurable. Les courriels douteux sont placés en quarantaine jusqu’à ce que vous les passiez en revue.
  2. Adresses Courriel Temporaires - Créez des adresses temporaires que vous pourrez abandonner par la suite. Vous pourrez ainsi protéger votre adresse courriel principale.

Dans le cadre de notre mandat d’accès au numérique, nous offrons le service de courriel à la communauté avec le soutien des membres. Le don suggéré est de 1 $ par mois ou 12 $ par année.

Pour en savoir plus sur le courriel, consultez nos pages de soutien.