×

Merci de consulter la version française de notre site Web. Nous travaillons avec empressement pour rendre notre site entièrement bilingue. La version française sera en ligne bientôt. Nous sommes désolés de ce contretemps.

L’une des valeurs fondatrices du Libertel est le soutien mutuel des membres par les membres. Vos commentaires sont importants et nous permettent de nous améliorer.

Vous avez une question, une préoccupation, une suggestion ou une idée?

Communiquez avec Nathan Medema, gestionnaire des opérations et du développement, à l’adresse nathan@ncf.ca ou en composant le 613-721-1773, poste 1006, ou avec Shelley Robinson, directrice générale, au execdir@ncf.ca ou au 613-721-1773, poste 1001.

Chris Cope est le président du conseil d’administration. Son adresse courriel est chair@ncf.ca.

Comment soumettre une plainte au sujet du service Internet du Libertel?

La première étape est de consulter le service technique, en envoyant un courriel à l’adresse support@ncf.ca ou en composant le 613-721-1773, poste 0. Vous pourrez discuter directement avec les analystes ou laisser un message auquel nous donnerons suite sans tarder.

Si la solution proposée ne vous convient pas, veuillez communiquer avec Nathan Medema, gestionnaire des opérations et du développement, à l’adresse nathan@ncf.ca ou en composant le 613-721-1773, poste 1006, ou avec Shelley Robinson, directrice générale, au execdir@ncf.ca ou au 613-721-1773, poste 1001.

Si nous ne parvenons toujours pas à régler le problème, vous pouvez soumettre une plainte à la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) en consultant son SITE WEB ou en composant le 1-888-221-1687.

Qu’est-ce que la CPRST?

La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais. Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web WWW.CCTS-CPRST.CA ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.