×

Merci de consulter la version française de notre site Web. Nous travaillons avec empressement pour rendre notre site entièrement bilingue. La version française sera en ligne bientôt. Nous sommes désolés de ce contretemps.

Faites un don!

2016-BowenRyley.jpg

En 2011, lors de notre plus récente campagne de financement, nous avions recueilli plus de 25 000 $ pour faire l’acquisition de serveurs et de matériel utilisés pour nos services de courriel. Ces améliorations ont été remarquables. Votre aide serait fortement appréciée une fois de plus. 

Le Libertel croit fermement que tous les résidents de la région devraient avoir accès à un service Internet abordable et de qualité supérieure, ainsi qu’aux technologies connexes. Les citoyens devraient savoir comment utiliser ces ressources et se sentir en sécurité lors de leur navigation en ligne. Nous sommes fiers d’offrir un service de courriel hébergé localement et libre de publicités depuis l’inauguration de nos activités en février 1993. 

Vingt-cinq ans plus tard, nous avons lancé le Fonds d’accès communautaire, qui aide les personnes à faible revenu à accéder à Internet et à s’en servir en toute sécurité. Nous avons fourni à près de 300 locataires de Logement communautaire d’Ottawa un forfait Internet illimité à faible coût. De plus, nous avons offert à l’ensemble de nos membres des ateliers spécialisés et participé à des événements spéciaux comme la Journée d’accès au numérique. 

Notre objectif est de bonifier le Fonds d’accès communautaire, de mieux sensibiliser la population au numérique et d’offrir le forfait Internet à faible coût à plus de personnes à faible revenu.

Veuillez faire un don aujourd’hui pour appuyer nos efforts. 

Le Libertel est un organisme sans but lucratif de régime fédéral et non un organisme de bienfaisance. Nous ne sommes donc pas en mesure de délivrer des reçus pour don de bienfaisance.