×

Merci de consulter la version française de notre site Web. Nous travaillons avec empressement pour rendre notre site entièrement bilingue. La version française sera en ligne bientôt. Nous sommes désolés de ce contretemps.

2017-Shirt0.jpg

Le Libertel a lancé ses activités en 1993 en proposant un service Internet par ligne téléphonique (ou ligne commutée). Ce service de base est encore offert aux membres qui souhaitent dépenser le moins possible ou qui n’ont pas accès à d’autres types de services dans le secteur ou la région où ils habitent.

La connexion téléphonique se fait à l’aide d’un modem, qui compose un numéro de téléphone fourni par le Libertel. Il faut disposer d’une ligne téléphonique traditionnelle pour y avoir accès. La vitesse maximale des modems est de 56 kbps. Les lignes téléphoniques ont une faible capacité de transmission de données et ce service est donc beaucoup plus lent que les autres types de connexions Internet.

Le service communautaire par ligne téléphonique est maintenu grâce au soutien des membres du Libertel. Il est à la disposition de tous les membres. Le don recommandé est de 5 $ par mois ou 60 $ par année.

Pour en savoir plus sur le service Internet par ligne téléphonique, consultez nos pages de soutien.