×

Merci à @acfoOttawa de son soutien dans le cadre de son programme Ottawa bilingue.

#IntelligenceInternet : Le mot de la fin

C’est la fin du projet #IntelligenceInternet! Merci aux membres du Libertel et aux nombreux autres internautes qui nous ont suivis au cours des dernières semaines. Comme mot de la fin, nous vous offrons quelques rappels clés.

Ce que #IntelligenceInternet nous a appris: Rami Hilan et Katie Llorens

Nous tirons vers la fin de la campagne #IntelligenceInternet! Pour réfléchir sur le trajet, nous avons deux blogues rédigés par les co-créateurs de la campagne. Le premier blogue est présenté par Rami Hilan, un des stratèges Web du Libertel. Rami discute de ses apprentissages et les nouvelles habitudes de sécurité en ligne qu'il a retenus de la campagne. Ensuite, Katie Llorens, une des stratèges Web du Libertel explique ce qu'elle a appris de la campagne et ses nouvelles habitudes de sécurité en ligne et confidentialité numérique.

Cliquez ici pour lire le billet de blogue de Rami.

Cliquez ici pour lire le billet de blogue de Katie.

Un message #IntelligenceInternet

Nous espérons que la campagne #IntelligenceInternet vous aide à recueillir de nouvelles perspectives sur la confidentialité numérique et la sécurité en ligne.

Veuillez prendre ce dont vous avez besoin et laisser ce dont vous n’avez pas besoin.

Tous nos conseils, recommandations d’applications et suggestions ont pour but de démarrer des conversations. Notre objectif est d’aider les gens à mieux comprendre comment utiliser l’Internet et à sentir plus sécuritaire en ligne.

Merci à @acfoOttawa de son soutien dans le cadre de son programme Ottawa bilingue.